>

Premières rencontres d’été "Féministes en mouvement"

Plus de 35 associations féministes organisent les premières rencontres d’été "Féministes en mouvement". En France, comme dans tous les pays du monde, les inégalités femmes – hommes persistent et freinent l’émancipation de toutes et tous. Retraites, salaires, droit à l’avortement : dans de nombreux domaines, les droits des femmes sont remis en cause. Ces associations en ont assez des inégalités et revendiquent l’égalité !

Quand ? Samedi 2 et Dimanche 3 juillet 2011

Où ? à l’université d’Evry, dans le département de l’Essonne (Ile de France). Les rencontres sont accessibles par RER depuis la Gare de Lyon (Paris)

Qui peut participer ? Toutes celles et ceux qui souhaitent échanger sur les moyens de faire avancer l’égalité femmes - hommes sont les bienvenues et bienvenus. Ces rencontres sont ouvertes à toutes et tous.

Combien ça coûte ? Une participation aux frais est demandée pour la prise en charge des repas et de l’hébergement variant de 10€ à 40€. Un tarif réduit est mis en place pour les étudiantes, étudiants ou personnes en situation de précarité.




Maj :22/06/2011
Auteur : ficemea

Auteur : marc geneve