Du 10 au 13 février 2020, se sont retrouvé.es à Liège, Belgique, une grande partie des représentant.es des organisations membres de la FICEMEA !
Un moment de réflexion, de partage et d’internationalisme, recette préférée de la Fédération.
Les objectifs de cette rencontre étaient de construire ensemble demain, de nouveaux modes de diffusion de nos outils et de nos pratiques, de repenser le fonctionnement interne de notre réseau et de continuer à faire valoir et apprécier nos principes à l’échelle internationale !
L’occasion de pouvoir analyser ensemble le contenu de la mallette de la FICEMEA comportant les différentes publications produites par les membres de notre réseau, et permettre de voir germer de nouvelles idées collectives de diffusion de nos outils !
Grâce à leurs échanges fructueux, les membres ont mis en place une nouvelle stratégie de fonctionnement et de communication, avec le souhait d’élargir le réseau de la FI et de renforcer la capacité de développement propre de chaque commission régionale de notre fédération !
Une chose est sure, les membres de la FICEMEA confirment l’importance de développer des partenariats à échelle globale, de continuer la poursuite de création de ponts entre nos pays et nos cultures, richesse de notre mouvement !
Nous vous invitons à suivre de près les projets de la FICEMEA, qui fait peau neuve, qui développe tant de projets communs aujourd’hui et est bien déterminée à continuer demain !